Êtes-vous un écrivain à la recherche d’un excellent endroit pour partager des histoires, des expériences, pour communiquer avec d’autres cœurs créatifs ? Et un individu qui souhaite rencontrer des personnes toutes nouvelles et intrigantes ? Si oui, vous devez vous rendre sur www.dance-with-words.com.
Une société variée d’auteurs avec un large éventail d’expérience et aussi d’intelligence se joint à cette équipe. Contrairement à d’autres groupes d’écriture, www.dance-with-words.com est un quartier d’auteurs totalement gratuit, où vous pouvez trouver des sources abordables pour l’auto-édition, l’impression et des cours de formation en ligne qui peuvent vous inciter à puiser dans votre esprit créatif.

Résumé du groupe :

 » Dans ce groupe, nous parlerons de l’amour que nous avons pour le langage et de la façon dont l’utilisation des mots nous encourage à créer de la poésie, des réflexions, des histoires, des dialogues, des accès à des journaux, des livres, des romans, toutes catégories et tous styles confondus, afin de produire et de trouver du plaisir et du sens. Nous partagerons certainement le travail de ces poètes et écrivains qui ont influencé et influencent encore. »

Je suis Margot Van Sluytman, poète et auteur publiée, directrice de www.dance-with-words.com, et j’organise le premier concours international de poésie Dance-With-Words. Je suis membre spécialisé de la Canadian Author’s Association, présidente de Peterborough de la Fédération des poètes canadiens. Passionnée par le langage.

J’ai un merveilleux désir de danser autour du globe avec la langue, avec les mots, de partager au sein de quartiers ainsi que d’équipes qui apprécient la façon dont le processus d’utilisation des mots influence la richesse, jaillissant de l’âme, également des cœurs qui ont été blessés – trouver et développer le plaisir. www.dance-with-words.com a été produit pour appartenir pour aller parler avec respect et enthousiasme, pour écrire des vers ainsi que de la prose, pour écouter les mots des autres. Danser. Danser. Danser.

C’est mon autre désir de promouvoir des artistes qui ne pourraient certainement pas ou plus se faire connaître– développer un site pour le travail de personnes dont le métier doit être connu. Doit être partagé.
Le premier concours international de poésie « Danse avec les mots », qui est actuellement couvert par la télévision et les journaux, offre la possibilité de présenter son travail.

Permettez-moi de vous présenter ceux qui y participent : « Premier concours international de poésie « Danse avec les mots »

** la personne qui a fourni 175,00 € pour les récompenses du concours, ainsi que qui souhaite continuer à être anonyme ;
** Rick McKenna www.rpm-computing.com qui a en fait contribué tout son temps à la conception du site www.dance-with-words et à la publicité et qui s’est consacré à la création du site Internet pour les artistes que nous allons promouvoir ;
** Joan E.Cadham, chef d’état national de la Canadian Author’s Association, qui pense profondément avec nos participants à la devise, Writers Aiding Writers. www.canauthors.org Elle fait partie du panel.
** Lesley Parrott, conférencière bien connue et interviewée par les médias. Elle est particulièrement appréciée pour ses messages édifiants et inspirants, fondés sur des expériences de vie. Elle dirige avec succès une société de conseil basée à Toronto. www.lesleyparrott.ca Elle fait partie du panel.
** Gerry McCarthy, éditeur de l’e-Zine, qui connaît un grand succès et qui est incroyablement bien écrit, avec des documents merveilleux. Il fait partie du panel.
Pour de plus amples informations, contactez : [email protected] ou consultez : www.dance-with-words.com.
J’ai hâte de partager cette incroyable danse avec vous tous, Margot.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.