Vous rêvez d’une escapade de vacances qui se termine de façon relativement permanente ? Comparé à l’organisation de votre propre voyage sur une île où vous n’avez aucune idée de l’endroit où aller après avoir déposé vos bagages à l’hôtel, l’inscription à l’une des croisières du canal de Panama défiera tout cela. Elle maximisera votre temps et l’argent que vous avez économisé pour cette expérience qui n’arrive qu’une fois dans une lune bleue.

Voici quelques-unes des croisières sur le canal de Panama que vous pouvez réserver sur le site www.cruisedirect.com à bord de navires haut de gamme tels que Princess, Norwegian, Celebrity et Windstar, qui vous proposeront un plan de voyage individuel parmi lequel vous pourrez choisir pour une croisière de 15 jours, 17 jours, 14 jours et 7 jours, respectivement.

A bord du Coral Princess

À bord du Coral Princess, un navire qui a été lancé en décembre 2002, votre croisière sur le canal de Panama sera sans aucun doute plus qu’étonnante pendant 15 jours. Il partira de Los Angeles, en Californie, pour rejoindre Cabo San Lucas, au Mexique. De là, vous passerez par Acapulco et Santa Cruz Huatulco pour ensuite vous rendre à Puntarenas, au Costa Rica. La crème de la crème sera ensuite la destination immédiate puis à Colon. Aruba, dans les Caraïbes, et Ocho Rios, en Jamaïque, seront acheminés jusqu’à Fort Lauderdale, en Floride. Les tarifs des places commencent à 1 728 dollars.

A bord du Norwegian Sun

À bord du Norwegian Sun, la nouvelle réalisation de la rencontre de la côte freestyle, sera absolument au-delà du plaisir pour la description pendant 17 jours. Il quittera Los Angeles, en Californie, pour se rendre à Puerto Vallarta, au Mexique. De là, il visitera Zihuatanejo et Acapulco, puis se rendra à Puntarenas, au Costa Rica. Le meilleur du meilleur sera alors l’emplacement immédiat. Oranjestad, Aruba et Willemstad, Curaçao suivront pour finir à La Nouvelle-Orléans, en Louisiane. Les tarifs des espaces commencent à 1 179 $.

A bord du Celebrity Infinity

À bord du Celebrity Infinity, dont chaque pont est exceptionnellement réalisé en bois et en marbre, se déroulera un voyage de classe pendant 14 jours. Il partira de Los Angeles, en Californie, pour se rendre à Cabo San Lucas, au Mexique. De là, on passera par Acapulco et Santa Cruz Huatulco pour ensuite se rendre à Puntarenas, au Costa Rica. Les meilleurs d’entre eux seront alors immédiatement localisés puis à la jetée Cristobal. Oranjestad, Aruba suivra pour finir à Fort Lauderdale, Floride. Le prix des chambres commence à 1 550 $.

A bord du Wind Star

À bord du Wind Star, équipé de plus de 21 000 pieds carrés de voiles qui s’élèvent vers le ciel en appuyant sur un bouton, votre croisière sur le canal de Panama sera d’abord à découvrir pendant 7 jours. Elle partira de Puerto Caldera, au Costa Rica, pour rejoindre San Juan del Sur, au Nicaragua. De là, il y aura une exploration jusqu’à Grenade. On ira ensuite à Playa del Coco, Quepos, l’île Cano, Curu, l’île Tortuga au Costa Rica pour finir là où il s’est terminé. Le prix des chambres commence à 1 638 $.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.