Rechercher la bonne musique salsa est facile une fois que vous avez été exposé aux rythmes salsa assez longtemps. Cependant, si vous souhaitez vous imprégner des rythmes de la salsa, voici quelques CD recommandés qui vous feront danser pendant des jours !

SALSA FRESCA – C’est un excellent CD « pour ceux qui aiment danser la salsa, pas seulement l’écouter ». Ce CD de collection vous fera groover la salsa toute la nuit. Ses rythmes accueillants sont particulièrement utiles pour ceux qui aiment le Mambo. Ce CD est même à retenir pour les non-danseurs. Un must pour votre collection de CD !
TONY VEGA GREATEST HITS– Tony Vegas a une beauté et un attrait de gentleman latin qui s’entendent dans sa musique. Sa conception musicale intéresse tout le monde. C’est une collection inégalée de hits de Tony Vega de 1989 à 1994. Ses chansons sont imprégnées de tonalités romantiques et de rythmes sensuels de style Mambo cubain et Salsa portoricaine.
Rough Guide : Salsa Dance ~ nombreux artistes– Une grande sélection de compilations musicales éditées dans le cadre de la série Rough. Rough Guide : Salsa Dance est l’un des albums à thème de musique latine les plus chauds lancés à ce jour.
Rough Guide : Salsa Dance vol. 2 ~ différents artistes– Un album optimiste qui vous fera danser dès que vous l’entendrez ! Cet album est chaud comme la braise. Vous ne vous arrêterez pas de danser car la musique est énergisante !
Ultra Mix : The Best of Salsa– C’est un CD indispensable pour toute salsa. Certains affirment qu’il est mieux adapté à l’écoute, tandis que d’autres sont persuadés que c’est l’un des meilleurs disques de collection pour la danse salsa. Rendez-vous dans votre magasin de musique régional ou consultez-le en ligne. Vous serez heureux de l’avoir fait.
Ces sélections de CD sont une excellente méthode pour commencer vos collections de musique salsa. D’autres suggestions fantastiques pour trouver de formidables CD de salsa sont d’écouter les émissions de radio régionales qui diffusent des rythmes latino-américains, cubains et afro. Vous aurez probablement la possibilité d’entendre des rythmes de salsa que vous n’avez jamais entendus auparavant. L’écoute de ce genre d’émissions de radio vous expose aux différents bruits et fait généralement mention des artistes qui sont joués. Cela simplifiera grandement votre expérience d’achat.
Pensez à vous rendre au bar ou au studio de danse salsa de votre région. Le DJ ou le professeur de danse se fera un plaisir de vous informer des albums et/ou des morceaux qu’il joue.

Rendez-vous dans votre magasin de musique local ou sur Internet pour trouver les CD mentionnés ci-dessus. Je vous assure que vos voisins d’à côté frapperont à votre porte pour savoir ce que vous jouez. Ces CD de salsa sont géniaux !

Des achats ravis ! Oh, mais n’oubliez pas de jeter un coup d’oeil sur www.salsadancedvd.com où vous entendrez les artistes susmentionnés et bien d’autres encore. Mais vous obtiendrez également la meilleure formation de danse salsa disponible. N’oubliez pas d’y jeter un coup d’œil !

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.